TS 2014 et Reportage

TS 2014 et Reportage

jeudi 18 juin 2015

Une Date de Sortie !!!!!!

Enfin je programme la date de sortie:La ligne entre St rémi et ogdenville est prévu pour  Novembre 2015 !!!! peut-être avant mais certainement pas après. Il me manque toujours des signaux pour la gare de St Rémi mais sinon tout fonctionne correctement.

Attention: Modification  des stations. nouveaux document ici (gratuit).

Téléchargeable ICI: 

En attendant la ligne voici la vidéo dont je m'inspire librement pour ma LGV: 

 

Pour la gare d'Isle TGV, j'aurai aimer la modeliser moi même en voici une photo : 

 (photo sous sketchup)

Une fois exporter dans blender je ne sais absolument pas comment faire, si quelqu'un à une idée ou des conseil je suis à votre disposition.


Tgourhan3000@Gmail.com
TrainMIniature14 (on raimsim-fr.fr)


Voici le planning de l'avancement (avec ce qui à déjà été fait)

http://www.mediafire.com/?fiu0naxq2lhk3 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire